FR NL EN 

News

camping-vielsalm.com
Aux Massotais
baraque de fraiture
080/41 85 60


New page

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR DU CAMPING :

Véhicules


7.1. La circulation des véhicules à moteur est interdite entre 22 heures et 7 heures du matin, sauf pour les nouveaux arrivants.

7.2. De règle générale, la vitesse de circulation dans l'enceinte du camping est strictement limitée à 8 km/h.

7.3. Les conducteurs de véhicules devront se tenir strictement aux sens de circulation imposés dans l'enceinte du camping. Les directions à suivre sont indiquées soit par des marques au sol, soit par des panneaux de circulation.

7.4. Les voitures seront placées sur le parking.

7.5. Il est strictement interdit de se promener en vélomoteur, motorette, motocyclette etc.... à l'intérieur du camping. De tels véhicules ne peuvent être utilisés que pour sortir du camping ou pour revenir à son installation. Si des sorties et entrées fréquentes et exagérées sont constatées, le conducteur se verra prié de descendre de son engin et de le laisser au parking à l'entrée du camping ou de le conduire à la main vers son emplacement.

7.6. De règle générale, il est interdit de se promener au moyen d'un véhicule motorisé dans l'enceinte du camping ou d'en utiliser un pour se rendre aux installations sanitaires, etc... ou pour rendre visite à d'autres campeurs installés sur un autre emplacement.

7.8. Pour garantir la sécurité, le calme et le repos sur le terrain, toutes les règles qui précèdent devront être strictement observées. Les contrevenants se verront interdire l'accès au camping avec leur véhicule.
 
7.9. Les parents veilleront strictement à ce que leurs enfants n'organisent pas de courses de vitesse à bicyclette sur les routes à l'intérieur du terrain de camping.