FR NL EN 

News

camping-vielsalm.com
Aux Massotais
baraque de fraiture
080/41 85 60


New page

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR DU CAMPING :

Sécurité/Hygiène/Repos/Calme


6.1. Les tentes, caravanes et leurs abords ainsi que les installations à usage collectif doivent être tenus dans un état de propreté absolue.

6.2. Aucune arme ni arme de chasse ne pourra être apportée sur le terrain sans l'autorisation expresse de la direction du camping, même si le propriétaire est en possession des permis requis par les dispositions réglementaires.

6.3. Les appareils de cuisine et de chauffage au gaz, au pétrole, à l'électricité ou autres combustibles doivent être installés de manière à présenter toutes les garanties de sécurité. Ils doivent être placés dans un endroit bien ventilé et sur un objet peu conducteur de la chaleur.

6.4. Il est interdit d'allumer du feu à moins de 100 mètres des maisons, des bois, des bruyères, des vergers, des haies, du blé, de la paille, des meules et des lieux où le lin est mis à sécher. Dès leur allumage, les feux doivent être tenus sous surveillance constante. Aucun feu ni réchaud ne peut être allumé en dehors des abris de camping-caravaning qu'après que le terrain ait été nettoyé, dans un rayon d'un mètre au moins, de toutes branches, brindilles, feuilles mortes, herbage etc.... Les feux de camp ne peuvent en aucun cas être allumés sans l'autorisation expresse de la direction du camping qui indiquera les endroits où ils seront allumés. Après extinction, les foyers doivent être soigneusement recouverts de sable ou de terre ou copieusement arrosés d'eau.

6.5. Il est interdit d'utiliser le matériel se trouvant dans les armoires "postes d'incendie" à d'autres fins que celles pour lesquelles il a été prévu et placé sur le terrain de camping.

6.6. Il est interdit de déposer ou d'abandonner des détritus, ordures et déchets de toutes sortes. Ceux-ci ne peuvent être jetés que dans les poubelles, containers placés à cet effet dans le camping.

6.7. Les eaux usées ne peuvent être déversées qu'aux endroits désignés à cet effet. Un récipient est à placer sous les caravanes pour recueillir les eaux usées et il est interdit de creuser le sol pour les laisser couler.

6.8. Vases et seaux de nuit seront exclusivement déversés dans les toilettes se trouvant dans les blocs sanitaires. Les W.-C.. chimiques ne peuvent être vidés dans les toilettes mais seront uniquement déversés dans les citernes spécialement conçues à cet effet et indiquées comme telles. Elles se trouvent à proximité immédiate des blocs sanitaires.

6.9. Le lavage de voitures n'est pas permis.

6.10. Le fonctionnement d'instruments de musique, de radios, toume-disques, lecteurs de cassettes ou disques et de téléviseurs ne peut incommoder personne. L'utilisation de tondeuses à gazon motorisés n'est pas autorisée avant 8 heures du matin et après sept heures du soir. Le silence est de rigueur entre 10 heures du soir et 7 heures du matin.

6.11. Il est formellement interdit de jouer avec des ballons, skate boards etc... entre les abris de camping ou sur les routes du camping. De tels jeux sont uniquement autorisés aux endroits désignés à cet effet. Creuser des trous n'est permis que dans les bacs à sable se trouvant dans les aires de jeux réservés aux enfants.