FR NL EN 

News

camping-vielsalm.com
Aux Massotais
baraque de fraiture
080/41 85 60


New page

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR DU CAMPING :

Raccordements électriques


10.1. Il est interdit de raccorder les installations au réseau électrique autrement qu'en les branchant aux bornes spécialement prévues à cet effet.

10.2. Les bornes de prise de courant électrique avec compteur individuel ont été installées suivant les normes de sécurité requises et sont contrôlées régulièrement. Les campeurs assument donc toute responsabilité pour tout incident pouvant résulter d'un raccordement mauvais ou défectueux de leur installation à la borne de prise de courant. Cette disposition s'applique également à l'équipement électrique de l'abri de camping dont la conformité incombe entièrement au campeur.

10.3. Les utilisateurs de courant électrique assument également l'entière responsabilité pour tout accident pouvant provenir de négligence ou inadvertance (prises non protégées, fils dénudés etc...)

10.4. Le raccordement des installations aux bornes de prises de courant ne pourra se faire qu'au moyen de câbles répondant aux nonnes de sécurité requises. Le cas échéant, le campeur devra utiliser, moyennant le paiement d'une redevance, les câbles se trouvant sur le terrain de camping. Pour ce faire, il en fera la demande au bureau d'accueil du camping.

10.5. Les demandes de raccordement ou d'enlèvement de raccordement doivent se faire au bureau d'accueil du camping et ce la veille du jour de leur départ ou le jour même avant 17 heures.

10.7. Il est strictement interdit de brancher plus d'une installation sur la même borne de raccordement électrique ou de prolonger le raccordement d'une installation à une autre.

10.8. Le coût de fourniture de courant électrique sera établi au moyen du compteur individuel dont est équipée chaque borne de raccordement et facturé ensemble avec la redevance due pour le séjour. Le campeur vérifiera, ensemble avec le préposé, la situation du compteur, tant au moment du branchement qu'à l'enlèvement du raccordement.
 
10.9. Pour les campeurs laissant leur installation sur le terrain de camping pour une période dépassant 30 jours, le relevé du compteur ainsi que la facturation de la consommation seront faits mensuellement en fin de mois.