FR NL EN 

News

camping-vielsalm.com
Aux Massotais
baraque de fraiture
080/41 85 60


Generalites

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR DU CAMPING :


Généralités :


1.1. Quiconque qui séjourne sur le terrain de camping est tenu de se conformer à la législation réglementant le camping dans cette région ainsi qu'au présent R.O.I. Toute infraction aux prescriptions ci-après pourra entramer l'expulsion du contrevenant.

1.2. Le responsable du terrain de camping prendra toutes les mesures nécessaires pour le maintien de l'ordre dans le camping et les bâtiments composant son équipement, ainsi que pour la bonne application du présent R.O.I.

1.3. Les mineurs d'âge sont admis sous l'entière responsabilité de leurs parents ou des personnes qui en ont la charge.

1.4. Toute inscription à titre de domicile ou de seconde résidence à l'administration de la commune sur le territoire de laquelle est situé le camping est formellement interdite.

1.5. Le campeur est personnellement responsable de tous dégâts ou accidents dont il serait la cause, il est également responsable pour les faits et gestes des personnes qui campent avec lui et/ou de ses visiteurs, il est tenu de leur faire connaître le présent R.O.I.

1.6. Toute personne séjournant sur le terrain doit respecter la moralité, la tranquillité publique et observer la décence et les bonnes moeurs. Personne ne peut s'exposer à des critiques par son comportement, sa tenue ni ses propos.

1.7. La vente et l'achat de boissons, denrées et/ou matériel quelconques en dehors des lieux désignés à cet effet ainsi que, généralement, toute vente ou distribution ne peuvent avoir lieu qu'avec l'autorisation expresse de la direction du camping.

1.8. Pendant son séjour au camping, le campeur évitera toutes discussions d'ordre politique, linguistique, religieux et raciste, il lui est strictement interdit de porter des insignes ou d'arborer des emblèmes de caractère politique.

1.9. Les abris de camping (tentes, caravanes, motorhomes, remorques d'habitation ou autres abris analogues) ne peuvent servir ni à des activités, ni au dépôt de marchandises qui aggraveraient le danger d'incendie ou ses conséquences.

1.10. Toute personne se trouvant sur le terrain de camping est tenue de respecter l'équipement et les aménagements du camping, de ne pas salir inutilement les bâtiments et les installations sanitaires et de ne pas occasionner des dégâts aux bâtiments, aménagements et plantations. Les enfants de moins de six ans doivent obligatoirement être accompagnés par une personne responsable lorsqu'ils font usage des installations sanitaires. La non observance de cette règle devenant, le cas échéant, la cause de dégâts ou dégradations, les parents seront rendus entièrement responsables et tenus au dédommagement entier des dégâts. Toute dérogation volontaire ou mal intentionnée sera sanctionnée par l'expulsion immédiate du camping.

1.11. Tout dégât, tout accident doit être signalé sans délai au responsable du camping

1.12. La réservation d'un emplacement de camping est possible Elle deviendra effective après le versement d'arrhes de 50% de la somme normalement due pour l'occupation envisagée. Toute option sur un emplacement échoit après le primier jour reservé ; les arrhes ne sont pas remboursées. L'occupation saisonnière ou à l'année des abris est valable pour la période du 1er avril au 30 mars de chaque année. Elle doit être renouvelée par écrit chaque année dans le courant des mois de janvier ou février, n'y a pas de prolongement automatique des occupations de terrain.

1.13. Les emplacements réservés à l'avance seront mis à la disposition des campeurs, le jour où la réservation commence, à partir de 12 heures jusqu'à 18 heures. Passé ce délai et sans avertissement de la part du bénéficiaire, l'emplacement pourra éventuellement être attribué à un autre campeur.

1.14. Tout emplacement sera évacué le jour de départ, pour 11 heures au plus tard.

1.15. Toute infraction grave au présent R.O.L sera immédiatement signalée par le responsable du camping. Celle-ci prendra à l'égard du contrevenant les sanctions qui s'imposent, le tout sans préjudice de l'expulsion immédiate du camping et de poursuites judiciaires éventuelles.

1.16. Le sprl Jumelé se réserve le droit de modifier le présent R.O.I. et de trancher dans tous les cas non prévus. En séjournant dans le camping, le campeur accepte d'obtempérer aux dispositions éventuellement prises en application de cette règle.

1.17. Le présent R.O.I., établi le 01/02/2000, annule et remplace tous les règlements établis précédemment.