FR NL EN 

News

camping-vielsalm.com
Aux Massotais
baraque de fraiture
080/41 85 60


New page

Conditions de vente


Les conditions sont d'application sur toutes nos offres et factures. Le client déclare formellement les accepter au moment de sa confirmation de réservation ou de commande.

GARANTIE : Pour garantir toute réservation, un numéro de carte de crédit avec le nom du porteur et de la date d'expiration sont exigés. En cas d'annulation, le client est prié de bien vouloir nous avertir la veille de son arrivée, avant 16h00. Dans le cas contraire, nous serions dans l'obligation de facturer la première nuit. Pour les réservations de groupe (4 chambres ou invités min.), 30 % d'arrhes seront exigés au moment de la confirmation. En cas d'annulation, les arrhes restent dus.

PAIEMENT : Nos factures sont payables au grand comptant dès réception et sans escompte, sauf conventions contraires stipulées dans notre offre de service et reprises dans la facture. Le défaut de paiement d'une facture à l'échéance, rend immédiatement la totalité du solde débiteur dû exigible, et nous autorise à annuler les contrats en cours. La facturation se fera sur le nombre de participants communiqués 1 semaine à l'avance.

NON PAIEMENT A l'ECHEANCE : En cas de retard de paiement, un intérêt de 1.20 % par mois est dû de plein droit sans sommation ni mise en demeure. Les frais d'encaissement (notamment frais de banque, de traite, de retour) sont à charge du débiteur. Le client qui dans les 30 jours de la réception de la facture n'aura pas effectué le paiement de tout ou partie de la facture sera tenu de payer de plein droit et sans mise en demeure, à titre de dommages et intérêts conventionnels, une indemnité forfaitaire et irréductible de 20 % du montant restant dû avec un minimum de 50 Euro, outre les intérêts stipulés à dater de l'échéance.

CONTESTATION : Toute réclamation doit nous parvenir par lettre recommandée dans les 8 jours de la réception de la facture. En cas de contestations, les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Marche en Famenne sont seuls compétents.